Comment appliquer la micro-fusion laser à des pièces de série dans des environnements exigeant ? Voir les réponses sur www.micro-fusion-laser.fr

La micro-fusion laser est le nouvel enjeu stratégique pour la fabrication de pièces. Les entreprises commercialisant les imprimantes 3D grossissent très vite, les matériaux sont de plus en plus efficients, et beaucoup de nouvelle société d’impression de pièces se crééent.

Avec ce nouvel enjeu de fabrication, comment les sociétés peuvent prendre ce virage sans investir ? Ou plutôt : comment les entreprises vont pouvoir intégrer ce nouveau processus de fabrication pour des pièces de série ?

Le but de www.micro-fusion-laser.fr est de répondre à ces questions et de vous donner les clefs pour appliquer ce processus pour des pièces de série. La technologie est abordée d’un point de vue technique pour les services qualité, méthodes, logistique, conception…

Dans notre société, nous pensons que cette technologie est la révolution actuelle. Utiliser ce processus pour des pièces de série est un enjeu stratégique pour faire grossir votre société. Vous donner les clefs pour réussir…c’est notre travail.

Axel Dubois blogger à www.micro-fusion-laser.fr